Le salon de Sabrina

Un forum pour se détendre et parler de ce que l'on veut, dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
servius_tullius
héraut


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: cadeau   Dim 22 Mar - 17:15

J'ignore combien de temps demeurera cette image, mais c'était un dessin que j'avais envoyé à une personne très chère à moi. Pourquoi? Peut-être pour me faire pardonner, peut-être pour dire que je l'appréciais, mais peu importe la raison, c'était pour une cause qui me tenait à coeur, en bref, pour dire merci à une personne qui a été si bonne envers moi. Malheureusement, pour une raison inconnue, le dessin m'est revenu. Si on l'observe attentivement, j'ai tenté de reproduire le plus fidèlement possible son visage, son corps, mais comme quoi la perfection est si difficile à reproduire, je l'ai fait, mais avec un succès mitigé. Elle tient en main une boule de crystal blanche, la seule partie du dessin qui est indéterminé, il représente l'avenir. Une fleur de lys à la main, de long cheveux, un visage mi-moqueur, mi-sérieux, mais souriant. Une chaise immense, digne de sa grandeur. Sur la table, une bouteille vide, c'est le vide qui prend toute la place depuis que je ne la vois plus. Un chapeau, peut-être son propriétaire reviendra-t-il le chercher, qui sait?
En arrière-plan, à gauche, des potions, des remèdes, elle a la solution à tout cette fille. Au fond à droite, c'est la partie surréaliste, une bibliothèque avec des arbres qui servent de piliers, le plancher, c'est de l'eau et le mur de pierre termine le couloir, si vous observez bien, il n'y a pas de plafond. Ces livres représentent sa connaissance, ces arbres, qui tendent vers le haut sa magie, le ciel étoilé, son ouverture, l'eau et ce mur de pierre, Saint-Malo. Cette lune, j'aurai voulu en faire un croissant turque, mais je me suis trompé de côté, ce sera donc sa lune à elle, celle qu'on voit au début du cycle lunaire, le renouveau. J'ai tenté tant bien que mal de résumé son caractère en ce dessin, mais vous conviendrez que c'est impossible. Par contre, je n'ai plus le dessin, parti seul Dieu sait où à présent et le dessin que vous voyez ici est la dernière présentation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SabinaSabinus
Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: cadeau   Ven 17 Avr - 8:28

je n'ai jamais reçu le dessin en tout cas.

_________________
Epitaphe sur la tombe d'Emmanuel Kant,
Le ciel étoilé au dessus de moi, la loi morale en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» Cheque cadeau ????
» Cadeau maccosmetics.fr pour la fin d'année
» un cadeau pour l'aîné ??????
» Cadeau pour doudou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon de Sabrina :: Philosophies, Religions et Occultisme :: Sujets libres-
Sauter vers: